Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 08:23

C'est avec une petite semaine de retard (mais personne ne m'en voudra, j'en suis certaine!) que je trouve enfin le temps de vous écrire entre l'école, la reprise des activités de chacun, et les inscriptions au sport!

Mon petit nid est un peu vide pour cette rentrée, car mon fils ainé est parti pour les études! Avec lui , beaucoup de mes touts petits pensionnaires , devenus grands, ont pris le chemin de l'école et laisse place à de nouveaux petitdoux pour cette année! A l'amertume et la tristesse, se mêle les questions de la vie sans eux...et l'excitation de la reprise!

Et comme pour nous aussi, la rentrée est synonyme de nouveautés, et de jolies découvertes, nous avons commencé par une petite rentrée littéraire avec un joli livre sur la séparation avec papa et maman intitulé "A ce soir" de Jeanne Ashbé. Ce joli album de l'école des loisirs, est un véritable outil pour apprivoiser la séparation car c'est toujours un vrai crève coeur pour les mamans , papas et touts petits,de devoir se quitter! Alors en revivnt cette situtation par le biais d'un album, on se rend compte qu'une fois papa et maman partis, les différentes étapes de la journée s'enchaînent sans qu'on ai le temps d'être triste :jeux, déjeuner, change pipi et sieste, gouter et fin de journée autour des activités dont nounou à le secret! et déjà les revoilà!

La rentrée!
Voici Nolan!

Voici Nolan!

Et Paul!

Et Paul!

Gwenaëlle!

Gwenaëlle!

Oscar!

Oscar!

Faustine!

Faustine!

Faustine!

Faustine!

La rentrée!
La rentrée!

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphanie
commenter cet article

commentaires