Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 08:50
cueillette d'automne!

C'est la fête des pommes!

Pour achever la thématique des pommes, et refermer notre chapitre, il est temps de cueillir toutes les pommes de notre petit verger et ainsi touner la page, en douceur, de cette jolie thématique!

J'ai donc invité tous les enfants a cueillir les pommes du pommier et à les collecter dans un petit panier, tout simplement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, j'ai adoré ton cycle sur les pommes même si je n'ai pas pris le temps de poster un com donc je le fais maintenant !
Répondre
S
coucou !merc beaucoup de ton gentil mot!a tres vite pour nos nouvelles aventures!!
N
Bravo pour cette superbe thématique ! C'était un plaisir de suivre vos aventures ces derniers jours. Merci pour ce partage.
Répondre
S
merci nounou! au plaisir de partager! nous repartons maintenant sur un thème des animaux de la forêt et de l'automne, avant celui