Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 15:53

L'automne profile le petit bout de son nez,et notre thème des oiseaux prend lui aussi les couleurs de saison!

 

Voici donc comment réaliser de jolies petites chouettes en carton,trouvees sur google image ,et comme il y avait encore un soupçon de soleil cet apres midi ,nous avons bricolé dehors!

 2012-10-043

 

 

Les enfants enduisent le rouleau de colle et ensuite roulent le papier autour.

 


DSCF4385.JPG

On forme un petit pliage sur le dessus comme une petite boite a cadeau ,on colle des ailes,des yeux et un petit bec et le tour est joue!!

 

les petites chouettes prennent place dans les arbres du jardin et se suspendent a un branchage pour un petit mobile gai et colore,appréciée alors par mes bébés pensionnaires qui participent aussi alors a notre theme des oiseaux eux aussi!

DSCF4384

 

2012-10-046

 

2012-10-047

Voici differentes  bande son que nous ecoutons via you tube ,depuis le debut du theme,c'est rigolo de voir comment les enfants croient qu'il y a un oiseau dans la piece!Cela relaxe les bebes aussi je trouve !

http://www.youtube.com/watch?v=76GjTE3zpU0

http://www.youtube.com/watch?v=Ju3W1KOEB-I&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jj2Mnr3Z16s

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime beaucoup ces chouettes, elles sont vraiment superbes!<br /> je viens de découvrir ton blog et c'est une merveilleuse découverte. Merci pour ton partage!
Répondre
S
<br /> <br /> merci disy,du coup,elles decorent la salle de jeux !jusqu'a halloween!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo les enfants et je suis heureuse de retrouver le chemin de ton blog, cela fait du bien de se pauser et profiter de tes partages :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
S
<br /> <br /> le blog est bel et bien la pour le plaisir du partage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ces chouettes! Bravo les enfants!
Répondre
M
merci beaucoup pour cette superbe idée<br /> j'ai eu du plaisir à découvrir ce superbe blog
Répondre
N
trop chouette!
Répondre