Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:49

C'est l'heure de la course!

Nous avons equipe les voitures de jolis feutres colores! Et hop, en avant petits bolides!

 

DSCF3001

 

 

DSCF3003

 

DSCF3004

 

DSCF3007

 

DSCF3010

 

DSCF3011

 

DSCF3012

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore je suis fan olala merciiiii mon fils malgres qu il a deja bientôt 7 ans va adorer je suis sur . Mais ou allez vous trouver toutes ses idées :)
Répondre
M
Génial ! une autre façon d'utiliser les voitures pour le dessin:)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
S
<br /> <br /> et si facile a faire!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pense qu'il est grand temps d'acheter quelques éthylotests, là!
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi ,et oui,obligatoires depusi le 1er juillet!mais que vais je bien pouvoir inventer sur la base de cette idee?lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça encore c'est le top.
Répondre
A
sympa, comme façon de dessiner,<br /> ca vas les enfants n'ont pas trop voulu tenir le feutre plutot que la voiture??
Répondre