Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 23:07

Baptiste a eu 2 ans !

 

Quel beau prétexte a un atelier pâtisserie pour la confection d'un goûter d'anniversaire!

 

Sur une idée empruntée ici, nous avons réalisé un gâteau au yaourt !

 

Daphné assiste donc a son tout premier atelier pâtisserie a sa plus grande joie, et les garçons pendant ce temps la, mélangent, ajoutent,versent, cassent des œufs !

 

A la fin de la recette, je verse du colorant vert dans la pâte...

 

et voilà une fois cuit ,découpé et décoré,un joli sapin de Noël tout simple et tout mignon avec un joli ruban comme j'aime!

 

Joyeux anniversaire baptiste !

 

2012-12-17.jpg

2012-12-171.jpg

 

 

2012-12-172.jpg

 

2012-12-173.jpg

 

2012-12-174.jpg

 

 

 

2012-12-175.jpg

 

2012-12-176.jpg

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'aurais qu'un mot Bravo!!!!<br /> Je visite pour la premiere fois ce blog et il est simplement GENIAL.
Répondre
M
Votre site est superbe!! bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu es toujours aussi inventive! A chaque fois, tu m'épates! Je suis encore bluffée! Bravo<br /> et bon anniversaire (en retard) à Baptiste!<br /> EMMA<br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci emma!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Stephanie, je voulai te signaler ( re ) que le site Les Petits Amis n''éxiste plus ( il est dans tes liens amis ) je l'ai fermé il y a + de 3ans. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin<br /> d'année et plein de bonheur avec les tiens.
Répondre
T
recoucou ça y est j'ai retrouvé ..<br /> http://oumma.com/15014/meilleure-nounou-de-france-une-femme-voilee<br /> Je n'étais pas passée par ce lien mais c'est la même vidéo..<br /> le bonjour..
Répondre