Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 14:40

Pour realiser cette peinture,il faut ;

 

-une demi tasse de farine

-deux cuillerees de sel

-deux sachets de levure

-des colorants alimentaires,ou a defaut,quelques gouttes de gouache.

-de l'eau pour diluer le tout,la peinture doit avoir la consistance d'une pate a gauffre.

 

Une fois le melange realise, on etale la peinture a l'aide d'une grosse seringue,ou d'une cuillere.

 

Le dessin termine,on le met au micro onde entre 30 secondes et une minute.

 

2011-06-116

 

une fois cuit,nous avons essaye de deviner des formes dans les dessins,et y avons trouve un canard,un serpent et une baleine!

 

2011-06-117

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi qui cherche de nouveaux supports ou matieres le top!!<br /> J'adoreeeeeeeeeee!!
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiii,a tres vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hi hi, encore une idée qui rebondit de blog en blog... merci les filles!
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu as essaye toi aussi?j'ai farfouille chez toi aussi et pas retrouve ton article zut alors!!!j'aurai bien aime voir le rendu de tes artistes  moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de nous avoir permis de réaliser cette technique, les enfants se sont régalés ce matin.<br /> Si tu veux venir voir...<br /> Bonne journée<br /> L. de Bêtise, Malice et Sorcellerie.
Répondre
S
<br /> <br /> oui super j'adore partager.je vais de suite te rendre visite bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette activité aussi est sympa!ça change!
Répondre
S
<br /> <br /> et facile a realiser,j'aime ce petit cote devinette des formes obtenues!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là! type tope ton idée!<br /> Une expérience à vivre avec mes loulous!<br /> Qu'ont ils pensés de passer ainsi les feuilles au micro ondes!<br /> Car chez moi une fois pour fabriquer nos porte-clés au plastifou ça a été une petite catastrophe!<br /> Il faut dire qu'il voyait son dessin rétrécir!<br /> Super beau tes petits apports pour transformer ça en petits animaux<br /> Bravo<br /> Laurence nounouaplouay<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence!comme ils sont petits ils ne savent pas encore representer des formes.Alors nous avons cherche ensemble ce qu'il pouvait bien y avoir!et la oh surprise avec un petit coup de feutre<br /> noir hop,c'est magique!<br /> <br /> <br /> <br />