Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 19:44

La fête de Saint-Patrick ',le 17 mars,est célébrée par les Irlandais du monde entier, et sa popularité s’étend aujourd’hui aussi aux   non-Irlandais,surtout dans dans les pays anglo -saxons ,et outre -atlantique, qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ».

Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick, telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, porter au moins un vêtement avec du vert.Un autre symbol fort ,le jour de de la Saint Patrick ,est aussi les petits "leprechauns",qui sont de malicieux farfadets qui cachent leur marmitte d'or au pied d'un Arc en ciel. Avec pour point de depart de cette jolie légende ,nous avons réalisé tout plein d'activités sur les arc en ciel, nouveau theme de l'atelier ces prochains jours!

 

Peindre un arc en ciel avec une eponge(la peinture se trouve sur l'eponge)

2012-10-031

 

2012-10-03

 

2012-10-032

 

2012-10-033

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais aussi testé çà ! merci
Répondre
C
Comme d'hab... super !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci cybele!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que dire de plus !! Que merci pour tes idées et tes partages !! C'est super :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
S
<br /> <br /> de rien mon capitaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore la technique avec l'éponge. Quelle bonne idée!
Répondre
S
<br /> <br /> dommage,mes peintures n'etaient pas geniales comme couleurs,j'ai bien envie de recommencer avec d'autres plus jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme d'habitude une idée de départ toute simple et originale qui donne un super résultat. Fallait juste y penser ! Bravo.
Répondre