Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:54

 

Pour cette premiere approche,je voulais surtout faire découvrir aux enfants que l'on peut peindre avec plein d'outils differents,chacun possedant sa propre empreinte et ayant un niveau de préhension et des proprietés differentes...

 

L'objectif n'etait donc pas le beau mais la découverte de l'outil.Au final,les traces laissées par mes petits artistes n'etaient pas mal du tout!

 

avec une carte en plastique

2011-05-224

 

 

2011-05-243

 

Avec une fourchette

2011-05-225

 

 

2011-05-244

 

Avec un bouchon

2011-05-226

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je lis tous tes articles sur la peinture! Plein plein plein d'idées! C'est génial!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurie!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec peu, on fait beaucoup... bravo! bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci anne!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très bonne idée cette découverte des traces laissées par chacun des outils !<br /> J'aime bien avec la fourchette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci emma!oui je vais aussi leur en faire tester d'autres cette semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />