Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 10:57

Sur un vieux plateau grillage, on eéale un peu de peinture au pinceau plat, puis un peu avec les mains, avant de retirer pour decouvrir l'effet obtenu!


2011-05-304.jpg

 

 

2011-05-305.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu peux aussi faire peindre une grande feuille de papier bulle. Les enfants posent sur le papier bulle peint une grande feuille blanche et par transfert cela fait de superbe déco sur la feuille!<br /> Succès garanti! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne idee sandrine,merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Argh, je n'avais pas lu ta réponse. Je vois que tu as déjà pensé aux fonds.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super beau pour faire des fonds. Bravo, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci josephine,oui j vais garder precieusement mes oeuvres d'art!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait très joli. Bravo pour l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais surment garder les peintures obtenues comme fond pour un second travail!<br /> <br /> <br /> <br />