Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 07:57

Avec les nombreux travaux en cours à la maison en ce moment, pour voir naitre mon espace enfant dans quelques mois, je suis vraiment très occuppée !désolée de ce retard !mais voici les nouveaux articles!

Nous avons été en visite a Botanic voir les lumières de noel!

 

 

2013-12-043

Candice voulait emmner ce renne de noel a la maison!

2013-12-044

 

 

Comme elles sont magnifiques, ces maquettes!

2013-12-047

 

2013-12-048

que de jolis joujoux!!

2013-12-049

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour , je passe,juste a temps, pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens ,<br /> bisous, frifricreations !!
Répondre
L
Belle promenade<br /> Je ne connais pas ce magasin...nous on fait du lèche vitrine dans mon petit bourg!!!<br /> Je n'ai pas eu le courage de me balader dans les grandes enseignes cette année.<br /> Tiens Laurence tu fatigues??? vivement les vacances....youpi c'est pour ce soir.<br /> Steph heureuse de te relire...et tu m’émerveilles!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton petit monde.<br /> Bise de Bretagne<br /> Laurence nounouaplouay
Répondre
L
Hi hi! La sortie féerique par excellence pour les assmats! Les vendeuses sont moins enthousiastes quand elles voient débarquer nos poussettes doubles!!!
Répondre
M
bonjour, quel plaisir de recevoir de tes nouvelles, nous n'avons pas cette enseigne de magasin par chez moi c'est dommage. Mais nous avons 2 autres magasins dans le même style et les enfants ont<br /> adoré mon porte monnaie beaucoup moins ! Joyeuses fêtes
Répondre