Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 19:11

Et voici que la page de notre theme de la ferme se ferme!

 

Pour terminer notre theme, nous avons realise une grande fresque collective sur un long morceau de papier peint!

chaque enfant a pu deposer son empreinte de peinture , aux cotes des miennes, et de celles des copains, pour realiser poule,canard et moutons!

 

29 juin7

 

 

29 juin8

 

 

 

29 juin9

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime beaucoup bravo!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli tes mains animaux
Répondre
L
Je me suis régalée lors de ma promenade à la ferme avec toi Steph!<br /> Je peux revenir dis???<br /> Des tas de superbes idées comme toujours et tellement drôle.<br /> Encore bravo et merci de nous communiquer cela dans cette joie et la bonne humeur... palpable dans tes articles.
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ma patite laurence reviens!!bon,nous changeons de cap,c'est maintenant le theme de....tu veras hi hi un peu de suspens!<br /> <br /> <br /> <br />