Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

/ / /

Grace a mon experience d'enseignante de maternelle en angleterre, j'introduis l'anglais dans quelques moments de notre quotidien,au travers de jeux et de chants,ou dans la routine de tous les jours...

 

 

 il est possible d'initier une seconde langue  à un âge précoce!

 
Saviez-vous qu'il n'y a pas de limite au nombre de langues de votre enfant peut apprendre  ? Les bébés naissent avec la capacité physique de  prononcer tous les sons de toutes les langues dans le monde. Ce n'est que lorsque nous ne pratiquons pas un bruit que nous oublions comment le faire. Par conséquent pratiquer des le plus jeune age du  est la clé. Les enfants apprennent leur langue maternelle, par osmose, en imitant les sons dans leur environnement. Les jeunes enfants absorbent n'importe quelle langue des lors qu'ils y sont exposés quotidiennement.


Donner  à votre enfant la possibilité de développer ses compétences dans une autre langue est une grande opportunite.  les enfants peuvent  rapidement et facilement parvenir à une fluidité de langage que meme des adultes ne peuvent acquerir apres un travail acharné !.En apprenant une autre langue lorsqu'il est  petit, il sera aussi facile pour l'enfant d'acquérir d'autres langues plus tard dans la vie.


   Transformez votre enfant dans un meilleur lecteur! L'apprentissage des langues ouvre la voie à un vocabulaire plus riche et de meilleurs lecteurs. «Apprendre une langue étrangère à un âge très précoce peut clairement bénéficier l'apprentissage de la lecture d'un enfant", conclut Ellen Bialystoc de Toronto Université York dans sa recherche présentée dans la revue Psychology Developmental professionnelle. "les Enfants d'âge  prescolaires qui parlent une langue peuvent  généralement réciter l'alphabet et épeler leurs noms, mais ne peuvent  pas lire sans l'aide de photos,", écrit-elle. "Mais les enfants bilingues préscolaires peuvent  lirent plus tôt parce qu'ils sont capables de reconnaître des relations symboliques entre les lettres ou les  caractères et les sons sans avoir des objets visuels."


En donnant à votre enfant la possibilité de s'initier a  l'anglais, vous élargissez son contexte culturel. Vous aider à développer la tolérance et sa compréhension du monde. En effet, c'est en comparant notre culture à d'autres que nous recevons une meilleure compréhension de notre propre patrimoine.


Nous vivons dans un monde global, où nous ne pouvons pas attendre pour parler une seule langue. Le voyage est plus gratifiant quand on peut communiquer avec les habitants  aussi!

Alors,si vous souhaitez elargir l'horizon de votre enfant en lui donnant l'opportunite de s'eveiller a la langue anglaise, n'hesitez pas a venir lui faire decouvrir de nouvelles experiences.

 
 

Me contacter : jmlepape1@hotmail.fr

04 50 92 57 86

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by