Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 09:48
neige colorée!

J'ai voulu poursuivre mes activitées dans la neige en y mettant de la couleur!irrésistible tableau que le blanc immaculé de la neige pour creer et patouiller! la neige étant instable et facilement compacte, il était impossible de la colorer pour jouer avec.

J'ai donc mélangé de l'encre liquide avec du sucre cristal dans 5 contenants différents pour faire l'illusion de la neige colorée et nous avons donc pu la mélanger à la neige sans la voir fondre

.le spectacle était à la hauteur de mes espérances, si beau, magique et ludique pour apprendre les couleurs, apréhender les textures, manipuler et transvaser!

neige colorée!
neige colorée!
neige colorée!
neige colorée!
neige colorée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce que j'aime chez toi Stéphanie, c'est que les enfants ont toujours le droit à du Beau. Tout est choisi avec soin : textures, couleurs, formes... Merci pour ces belles idées autour de la neige. Nous n'en avons pas eu de notre côté cette année (Ile de France) mais je note pour l'année prochaine. Merci !
Répondre