Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 14:42

Aujourd'hui,une boite sensorielle sur le thème de Pâques !

J'ai recouvert les parois de la boite grâce a une nappe de papier jaune, puis comme toujours,j'y dispose de petits éléments de Pâques, a découvrir dans la boite;mini paniers,petit lapin, œufs en plastique,boite d’œufs et graines en tout genre ...

 

Les touts petits adorent découvrir les matières,toucher, essayer de saisir les graines,les transvaser, remplir puis vider!

 

2012-10-13

 

2012-10-131

 

2012-10-132

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'en ai fait une aussi à l'école : ils ont adoré ! Juste : j'ai pas mis de graines parce qu'avec ma petite qui lance tout partout, j'ai eu un peu peur.... mais des oeufs, des poules, des pinces à<br /> linges décorées (comme tu avis fait à Noël) avec des pots, des plumes, un nid, des "boas de plumes" jaune et vert : ils ont touché, inventé, compté, raconté bref : super chouette ! merci pour<br /> l'idée !
Répondre
S
<br /> <br /> genail nat, j'adore aussi ce concept,si ludique!<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi joli<br /> cela donne envie de tout manipuler et bouger
Répondre
P
super chouette comme d'habitude
Répondre
A
J'admire votre travail. Quelle patience et quelle minutie!
Répondre