Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 14:13

Dans un grand carton plie en deux,on dessine la forme d'une vache, on y decoupe aussi la tete , ensuite simplement emboitee sur le corps.


Les enfants peignent au rouleau le corps de la vache!

201

 

Les enfants y colle ensuite des taches de vaches !

 

202

 

Enfin,on fixe une queue faite d'un cordelage tresse, et un pis fabrique avec un gant de latex!


 

29-juin3.jpg

 

20 juin11

 

Notre vache est prete pour la traite!!!(article a suivre!!)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo , j'adore la petite vache !! super idée et magnifique bricolage :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricolage-et-parlotte.com
Répondre
D
Superbe idée !!!! Je pense que je vais te l'emprunter à titre perso pour mes petits loulous cette été. Bon week end. Et j'en profites pour te féliciter pour ton magnifique blog.
Répondre
S
<br /> <br /> merci delf.tres facile a realiser en plus,et on peut faire tout plein d'animaux differents!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique... et au moins on peut la traire !!!
Répondre
S
<br /> <br /> et sans coup de sabot !!!!!!!!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore ta vache !!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est notre mascotte lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
super l'idée du gant pour faire le pis
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco,je ne sais pas encore comment l'ideee m'a prise!<br /> <br /> <br /> <br />