Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 20:12

Que de jolis joujoux en cette approche de Noël !

 

J'ai trouvé un très joli coffret de cubes de bois de très bonne qualité, parfait pour nos petites mains,faciles a empiler.

 

On oublie souvent les jeux de bases ,les jeux simples, et pour une fois,je voulais mettre en avant le jeu de cube, trop souvent oublié.

 

Baptiste parvient a construire de très grandes tours, en prenant soin de bien disposer les cubes inférieurs pour la stabilité de sa construction. Je remarque bien sa concentration,et son désir de parfaire son chef d’œuvre ! jean lui emboite le pas,et les voici parti a la conquete de la plus belle création!

 

2012-11-1811.jpg

 

 

2012-11-1812.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
fantastique j'aime bien la marque BRIo il font aussi les ptit train en bois.....<br /> moi j'ai les cubes djeco plein de couleur en carton dur tres sympa
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore ,d'ailleurs,en projet,l'acquisition d'une table de train bientot pour les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, moi aussi j'ai les meme cubes mais d'une autre couleur ils adorent. tour, garage, parking, banc, barrière que d'imagination avec ce simple jeu. Sinon félicitation pour ta 2 eme place, tu<br /> le mérites ! a+
Répondre
S
<br /> <br /> merci mimine. je me souviens de mes cubes quand j'etais petite,je les ai garde tres longtemps,ils m'ont suivit toute mon enfance !je pense agrementer ma collection avec d'autres cubes colores<br /> aussi,chuttt.un petit cadeau du pere noel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Futurs architectes? :)
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime le cote ludique des cubes, tant de place est laissee a leur imagination!<br /> <br /> <br /> <br />