Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:21

Je suis ravie de vous annoncer l'accueil de la jolie petite Daphné, née le 25 mai 2012 ,et qui vient a la maison depuis le 10 septembre.!

 

A déjà 4 mois, Daphné est une jolie petite poupée blondinette aux yeux bleus toute pleine de charme!

 

2012-09-269.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh elle est trés mignonne ! bienvenue daphnée!
Répondre
E
Je vois que la tribu s'agrandit ! C'est vrai qu'elle est craquante elle aussi.<br /> Bienvenue Daphné !
Répondre
I
Bienvenue Daphné, tu as presque le même âge que le petit T. que j'accueille depuis début septembre.
Répondre
N
bienvenue à toi aussi , tu va voir Steph est d'enfer!!!
Répondre
A
super, plein de filles alors et toutes les 2 tres mignonnes
Répondre