Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 07:34

Apres nos plantations au jardin,j'ai recupere et lave les pots de plastiques et laisse les enfants joue avec pour faire des tours,des constructions,y mettre de petits jouets ,les ranger dans le plateau et simplement les faire s'empiler les uns dans les autres...

103 FUJI

 

 

avril 20115

 

Les pots de fleurs -sauteurs

 

Dans ma boite a fourre tout,j'avais un gros ressort de matelat subtilise dans un magasin de matelas() qui ne me servais pas.J'ai eu l'idee avec mon amie melanie de le glisser entre deux pots pour voir ce que cela allait faire!!!

la puissance du ressort a fait sauter le pot de fleur!!et nous avons ainsi enchainer le jeu pendant plusieurs minutes pour le plaisir des enfants!

 

103 FUJI17

 

 

Le bonhomme pot de fleur

 

Un grand classique!!

 

Les pots de plastiques sont pourvus de plusieurs trous dans le fond,il est donc facile d'y glisser des cures pipes pour imiter des cheveux.Un peu de feutrine pour faire un habits,des yeux mobiles, et des mains et pieds en mousse pour les membres.

103 FUJI18

 

Un tableau de feutrine

 

sur un papier de verre,nous avons dispose des morceaux de feutrine en forme de fleur pour faire un pot de fleur .La feutrine est toute douce a decouper et tient seule sur le papier de verre! quelques brins de raphia vert pour imiter les tiges et voila et un morceau de papier decoupe et plie pour le pot et voila un joli tableau tout simple.

 

avril 20116

 

Des tampons de printemps

 

Myrian  s'est entraine au tampons! puis nous avons decrit  et explique les images realisees :gants,pelle,pot de fleur,arrosoir

 

avril 20117

 

Nos activitees de jardinage se mettent en pause et reprendrons en mai pour le potager ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vivement mai<br /> je compte aptres paques et avoir laissé mes radis pousser travailler moi aussi sur le jardin, je te piquerais peu etre des idées<br /> cela ne te gene pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh non bien sur coco cela est fait pour cela les blogs!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />