Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:06

Maryse propose un concours inter blog !

Nous sommes donc heureux d'y participer et le theme sera: le carre!

alors je cherche une idee pour le faire avec les chouchoux!

 

plus d'infos ici ,sur le chouette blog de maryse!

http://www.bricole-et-parlotte.com/un-bricolage-a-la-carte/#comment-661

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
yes j'suis trop contente que tu viennes aussi, et coco et isa etc.moi j'ai pas réfléchi, j'ai enchainé comme d'hab. maintenant c'est trop tard pour regretter...
Répondre
S
<br /> <br /> lol,ca vient,je suis en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je reflechi moi aussi, je tourne en rond pour trouver une idée carré
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouve mais pas eu de temps aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />