Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's time to play

Recherche Par Mots-Clés

Catégories

Tour3 Act1
Thèmes Blog
Bilinguisme1 Dispo.png

                                                              presse blog

Rejoignez-moi

facebook1.png

twitter1.png

1329583178_email.png

jmlepape1@hotmail.fr


CONTACT1329583280_phone.png04 50 92 57 86

 

Communautés


{clic}

Vos visites

Vous êtes actuellement     chez Stéphanie

Blog embelli par

damouredo.com.jpg

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:25

Mes cheres copinautes,j'ai l'honneur d'attribuer la premiere place du concours de la plus jolie boite a bobos a

 

 

NANCY

 

Nancy a recut 27 votes !

 

Mais je voudrais aussi embrasse tres fort Nougatine pour sa participation a mon concours parce qu'elle n'a vraiment pas demerite!Elle recevra elle aussi un petit cadeau de consolation!

 

La gagnante recevra la figurine "Madame bobos", et un tablier de cuisine "1st class chef"et une boite de the de degustation!

Merci a Nancy et a Nougatine de bien vouloir m'envoyer un email avec ses coordonnes pour recevoir son cadeau!

a

jmlepape1@hotmail.fr

 

A bientot pour un prochain concours!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Stephanie ! Le facteur m'a apporté un paquet aujourd'hui ! Merci pour le joli tablier et le thé que je dégusterai en pensant à toi...mais aussi à l'Angleterre où j'adorerai emmener mes<br /> enfants un jour...que de bons souvenirs ! Merci encore...Bises et continue à nous émerveiller avec ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou nancy,je suis ravie que le petit paquet soit arrive!bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Nancy, et à Nougatine aussi. C'est sympa d'avoir joué le jeu. Personnellement, je me suis dégonflée. Je ne voulais pas avoir à choisir alors je n'ai pas voté ! Je sais, c'est pas bien, mais<br /> je trouvais les deux boites très jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas grave cathy,rien qu'un petit mot fait toujours plaisir|!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo a la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO NANCY!!!!<br /> Merci à tous les votants d'avoir fait durer le suspence...<br /> Je suis contente d'avoir participé, c'était sympa!<br /> Merci à toi Stéphanie! Sans toi, la boîte à bobos ne serait toujours qu'une ébauche dans ma tête!!!<br /> Au moins, on l'utilise!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BRAVO nougatine!tu as realise une magnifique et surtout utile boite,la est l'essentiel!!n'oublie pas de m'envoyer ton adresse pour ton cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Stephanie pour toutes tes idées et ta bonne humeur, merci aux copines et nounous qui ont voté, et merci à Nougatine d'avoir partagé ce concours avec nous ! Sa boîte était toute pleine de<br /> bonne humeur aussi ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien nancy,c'etait au fianl tres rigolo je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />